FAQ

Accueil > FAQ

Q1: Quelle est la quantité minimum de commande des moules existants?

A1: Toute quantité.

Q2: Quelle est la quantité minimum de commande des nouveaux moules?

A2: Toute quantité.

Q3. Quelle est la durée de livraison standard des moules existants?

A3: Comme exigence de client.

Q4: combien de temps est le délai de livraison standard des nouveaux moules?

A4: Comme demande du client.

Q5: Les produits SPTE sont-ils recyclables et respectueux de l'environnement?

R5: Oui, les produits SPTE sont faciles à recycler.

Q6: Qu'est-ce que le fer blanc? Les boîtes imprimées sont-elles sûres pour la nourriture?

A6: Le fer-blanc est une plaque d'acier revêtue électrolytiquement d'une fine couche d'étain à des fins de protection. Le fer-blanc est un matériau d'emballage sûr et de haute qualité pour les produits alimentaires tels que biscuits, bonbons, chocolat, etc. Un vernis alimentaire est enduit à l'intérieur de la boîte pour empêcher la corrosion et l'interaction de l'étain avec le produit alimentaire. pour le stockage de nourriture.

Q7: Comment imprimez-vous sur les boîtes? Est-ce sérigraphié ou offset imprimé?
A7: La décoration métallique est un processus d'impression offset utilisant des couleurs CMJN. L'impression est faite sur une grande feuille de métal d'abord, puis en une plus petite pièce pour l'estampage et la formation.

Q8: Comment puis-je obtenir une copie de votre catalogue de produits ou des échantillons?
A8: Nos catalogues de produits et échantillons sont gratuits pour vous. S'il vous plaît noter que c'est notre politique que le destinataire paie pour le service de messagerie. Si cela vous convient, veuillez nous le confirmer et nous indiquer le nom de votre entreprise, votre adresse détaillée, votre code postal, votre numéro de téléphone, votre numéro de compte (FedEx, UPS, DHL, TNT, etc.). Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Q9: Puis-je obtenir une liste de prix?
A9: Nous ne fournissons pas une liste de prix à nos clients. Tous les articles sont cités individuellement. Comme vous le savez, le prix peut être influencé par des facteurs tels que l'épaisseur du matériau, la forme du produit, la taille, la quantité commandée, les couleurs d'impression, etc. De plus, les prix des matériaux peuvent changer constamment. S'il vous plaît dites-nous vos besoins spécifiques et nous allons trouver la meilleure solution pour vous.

Q10: Fabriquez-vous des outils par vous-mêmes?
A10: Oui, nous fabriquons tous les outils par nous-mêmes. Nous avons un département d'outillage interne. Nous pouvons donc fabriquer des moules personnalisés à très faible coût.

Q11: Comment devrais-je concevoir sur une boîte?
A11: Avant de concevoir des graphiques sur une boîte particulière, nous fournirons une disposition dimensionnelle pour le positionnement des graphiques. Selon la construction en étain, cette information de positionnement est très importante pour assurer le placement correct des œuvres d'art sur chaque panneau de l'étain.

Q12: Quels formats de fichiers d'illustrations sont acceptables?
A12: L'illustration conçue en utilisant le logiciel le plus populaire est acceptable. CorelDraw et Adobe Illustrator préférés. Freehand, Photoshop, etc. sont également les bienvenus. Veuillez sauvegarder vos fichiers sur un CD et nous le soumettre par service de messagerie. Fret prépayé

Q13: Avez-vous un effet de vernis spécial dans la décoration métallique?
A13: En plus des vernis traditionnels brillants et mates, nous pouvons offrir des vernis craquelés, froissés et poires.


Bienvenue vous à boîte personnalisée avec nous, s'il vous plaît envoyer votre demande à

Email: julie.liu@tinstarbox.com.

notre Service

Tin Star Co., Ltd se spécialise dans la conception, l'impression et la fabrication de toutes sortes de boîtes de conserve, boîte de nourriture, boîtes de Saint-Valentin, boîtes de vacances de Pâques, boîtes de Noël, boîte de chocolat, boîte de bonbons, boîte de thé boîte de boîte en métal, boîte à lunch en métal, boîtes à vin, boîtes de whisky, boîte de boîte à biscuits, boîte de bidon de CD / DVD, boîte de jouet, boîte de bidon de poignée, boîte de banque de pièce, boîte de bidon de cigarette , boîte en fer blanc de papeterie, boîte en fer rond, boîte en fer blanc rectangulaire, boîte en forme irrégulière, boîte en étain irrégulière, boîte en forme de coeur, plateau en étain, caboteur en métal, fer blanc métal publicitaire, insignes en métal, boîte en métal.

Enquête

Contactez nous

Adresse:Xinglong 6, district de Miao Bian Wang, avenue Wang Zhong Ming, ville de Shipai, ville de Dong Guan, province du Guangdong.

Téléphone: +86-0769-86519211

Télécopieur: +86-0769-86519213

Messagerie: julie.liu@tinstarbox.com

CopyRight© Tin Star Manufacturing Limited

FAQ

Home > FAQ

Q1: What is the minimum order quantity of the existing moulds?

A1:  Any quantity.

Q2: What is the minimum order quantity of the new moulds?

A2:  Any quantity.

Q3. How long is the standard delivery time of the existing moulds?

A3:  As customer's requirement.

Q4: How long is the standard delivery time of the new moulds?

A4:  As customer's request.

Q5: Are the SPTE products recyclable and environmentally-friendly?

A5:  Yes, SPTE products are easy to be recycled.

Q6: What is tinplate? Are printed tins safe for food ? 

A6:  Tinplate is a steel plate electrolytically coated with a fine layer of tin for protective purposes. Tinplate is a high quality safe packaging material for food items such as cookies, candies, chocolate, etc. A food grade lacquer is coated on the inside of the tin to prevent corrosion and interaction of the tin with the food product and thus make it suitable for food storage.

Q7: How do you print on the tins? Is it silk screened or offset printed ?
A7:  Metal decoration is an offset printing process utilizing CMYK colors. Printing is done on large metal sheet first, then slitting into smaller piece for stamping and formation.

Q8: How do I get a copy of your product catalogue or samples?
A8:  Our product catalogues and samples are free for you. Please note that it is our policy that the receiver pays for the courier service. If it is convenient for your company, please confirm this with us and give us your company name, detailed address, zip code, telephone number, courier service account number (FedEx, UPS, DHL, TNT, etc.). We shall do our best to help you.

Q9: Can I get a price list?
A9:  We do not provide a price list to our customers. All items are quoted individually. As you know, the price can be affected by such factors as material thickness, product shape, size, order quantity, print colors, etc. Also, the material prices can change constantly. Please tell us your specific requirements and we shall find the best solution for you.

Q10: Do you make tools by yourselves ?
A10:  Yes, we make all tools by ourselves. We have an in-house tooling department. So we can make custom molds at very low cost.

Q11: How should I design on a tin?
A11:  Before designing any graphics on a particular tin, we will furnish a dimensional layout for positioning graphics. According to the tin construction, this positioning information is very important to ensure the proper placement of artworks onto each panel of the tin.

Q12: What artwork file formats are acceptable?
A12:  Artwork designed using most popular software is acceptable. CorelDraw and Adobe Illustrator preferred. Freehand, Photoshop, etc. are also welcome. Please save your files on a CD and submit it to us by courier service. Freight prepaid.

Q13: Do you have any special varnishing effect in metal decoration?
A13: In addition to traditional glossy and matt varnishes, we can offer crackle, wrinkle and pear varnishes.


Welcome you to custom tin box with us ,please send your inquiry to 

Email: julie.liu@tinstarbox.com.

Our Service

Tin Star Co.,Ltd specializes in designing, printing and producting all kinds of tin size and tin shape of food tin can, food packing box,Valentine's day tins,Easter holiday tins,Christmas tins, chocolate box,candy tin box, tea tin can,coffee jar,window tin box, promotional box, gift tin box, metal lunch box,wine tins,whisky tins,cookie tin box, CD/DVD tin box, toy box, handle tin box, coin bank box, cigarette tin box, stationery tin box, round tin box, rectangle tin box, irregular shaped box, Irregular Tin box, heart shape tin, tin tray, metal tin coaster, advertising metal tinplate, Metal Badges,house hold tin.

Feedback

Contact Us

Address:Xinglong 6, Miao Bian Wang District, Wang Zhong Ming Ave., Shipai Town, Dong Guan City, Guangdong province.

Tel: +86-0769-86519211

Fax: +86-0769-86519213

E-mail: julie.liu@tinstarbox.com

CopyRight© Tin Star Manufacturing Limited